Formation

Datadock

Convaincus de la réalité de l’apprentissage par l’homme, notre ambition est de mettre en œuvre une approche concrète et pragmatique à travers le principe de l’expérimentation ou de « la pédagogie active ».
Cette approche a comme principe de faire évoluer des comportements et de prendre du recul sur ses propres modes de fonctionnement

 

Guidés par les consultants, les stagiaires trouvent les réponses à leurs questionnements à travers des jeux de rôles, des expérimentations. Les participants sont ainsi acteurs de la formation, ils trouvent ensemble des solutions pragmatiques.

 

Nos interventions sont guidées par nos expertises en COACHING et en MBTI/CCTI® (indicateur de personnalité). Cette méthode a comme vertu implicite de renforcer la confiance en soi et de favoriser l’affirmation dans son poste.

Modalité

L’analyse de la demande de formation est effectuée à travers un cahier des charges rempli et renvoyé au client après entretien physique ou téléphonique initié par la consultante Les formations sont déposées dans le  ,  et « référençables » depuis le 30/06/2017 . Elles sont donc sont susceptibles d’être finançables par les OPCA. Cette démarche garantit une exigence en terme de qualité des méthodes et des process.

 

Téléchargements